C.D.I

Semaine 2, défi 1

Par NELLY MENARD, publié le mardi 7 avril 2020 18:49 - Mis à jour le mardi 7 avril 2020 18:49
Collège LA Logo.gif
Élèves et adultes participez à cette activité créative en famille loin des écrans ! Le premiers résultats sont visibles... N'hésitez pas jouer, vous avez jusqu'à vendredi 03 !

Êtes-vous prêts à relever le défi de ce week-end et à le partager !

Envoyez-moi vos créations, je les publierai ci-dessous.

Il vous faut :

- une feuille format A4 (ou tout autre support de votre choix pour les plus créatifs tout en respectant les dimensions du A4)

- des stylos, crayons ou feutres de différentes couleurs,

- la main et le prénom de chaque personne habitant au même domicile (bien évidemment les mains sont bien lavées !) ;-}

L'activité à réaliser : sur la feuille dessinez le contour de la main (au choix la droite ou la gauche) de toutes les personnes vivant "sous le même toit" mais chacun respecte sa couleur ! Chaque personne choisit une couleur (différente des autres occupants) pour le contour de sa main et son prénom. Merci de ne pas écrire les noms de famille pour la diffusion en ligne (RGPD à respecter...) ! Soignez votre présentation et positionnez la ou les différentes mains pour rendre votre dessin original, créatif et beau à regarder... Vous pouvez personnaliser votre réalisation avec des illustrations, collages, etc.. Ajoutez un petit message à partager avec l'ensemble du collège, si vous le souhaitez.

Une fois votre activité terminée, envoyez-moi une photo du résultat sur la messagerie de l'ENT ou sur le mél du CDI (un message a été envoyé à tous les élèves et aux différents personnels sur la messagerie Eclat).

Vous avez passé un bon moment en famille sans vous chamailler... BRAVO, le défi 1 du week-end est relevé !